politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ D'ANTHONY MARQUES

En vigueur : 1er novembre 2020

Dernière mise à jour: 1 décembre 2020

Nous nous soucions de nos clients et savons que votre vie privée est importante pour vous. Cette politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») est notre façon de partager comment nous collectons vos informations, pourquoi nous en avons besoin et comment nous les utilisons , les partageons et les stockons avec votre consentement .

Champ d'application

Cette politique de confidentialité s'applique à votre utilisation du site Web www.anthony.com (le site") , qui est détenu et exploité par Anthony Skin LLC (« Anthony Brands », « nous » ou « notre »). Cette politique de confidentialité s'applique également aux informations que vous nous fournissez après avoir été présenté ou dirigé vers cette politique de confidentialité. Cela peut être, par exemple, lorsque vous partagez vos informations avec nos représentants de service (par exemple un agent du service client, un professionnel de la conception ou un fournisseur d'installation ou d'assemblage) sur le Site, lorsque vous passez une commande ou envoyez-nous une lettre, un e-mail ou un chat. Cette politique ne s'applique pas aux informations que nous collectons hors ligne ou par tout autre moyen, y compris tout autre site Web exploité par Anthony Brands. ou n'importe quel 3ème partie, y compris via toute application ou contenu pouvant être lié à, ou être accessible depuis ou sur, notre Site.

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos politiques et pratiques, vous pouvez choisir de ne pas utiliser notre site. En utilisant notre site, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité et consentez à la collecte par nos soins de vos informations personnelles aux fins spécifiées définies ci-dessous. Vous consentez également à l'utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles comme indiqué dans la présente politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité peut changer de temps à autre. Veuillez consulter cette politique pour les mises à jour lorsque vous visitez notre Site. Votre utilisation continue de ce site après que nous ayons apporté des modifications est considérée comme votre l'acceptation de ces modifications, veuillez donc vérifier périodiquement les mises à jour de cette politique de confidentialité. 

Informations que nous collectons et comment nous utilisons vos informations

Il existe deux catégories générales d’informations que nous collectons :

  1. Les informations que vous nous fournissez ;
  2. Les informations que nous collectons automatiquement lors de votre utilisation du Site ;

Nous utilisons vos informations de plusieurs manières différentes, qui sont résumées dans les tableaux ci-dessous. Ce que nous faisons avec vos informations dépend du moment où nous les collectons et de ce que nous collectons.

Informations que vous nous fournissez

  • Votre nom et vos coordonnées (telles que votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre mot de passe).
  • Informations de profil supplémentaires (telles que date de naissance, lieu et langue préférée).
  • Vos informations de paiement (telles que votre numéro de carte de crédit/débit, votre code de sécurité/CVV et la date d'expiration).
  • Vos communications et historique de contacts avec nous (tels que les enregistrements d'appels de service, les discussions en ligne et les messages instantanés, ou les communications avec nos canaux de médias sociaux).
  • Autres informations (telles que les avis sur les produits, les messages sur le forum, les réponses aux enquêtes, la participation à des promotions et tout autre contenu généré par les utilisateurs)

Comment nous utilisons les informations que vous nous fournissez

Pourquoi nous le collectons

Inscription

Nous avons besoin de votre nom et de vos coordonnées pour créer votre compte. Ces informations sont nécessaires à l'exécution adéquate de certains services et offres sur le Site, et à l'exécution de notre contrat avec vous lorsque vous passez une commande.

Acceptez le paiement, exécutez les commandes, effectuez les remboursements.

Nous utilisons votre nom et vos coordonnées pour remplir notre contrat avec vous et livrer vos commandes, et nous utilisons vos informations de paiement pour traiter les paiements et nous conformer à la loi applicable.

Vous envoyer les informations du compte

Nous avons besoin de votre nom et de vos coordonnées pour vous fournir des informations importantes sur votre compte, telles que des confirmations et des avis de commande, des modifications apportées aux paramètres du compte et des avis concernant le Site ou les conditions et politiques qui s'y appliquent.

Offrir une expérience utilisateur améliorée.

Nous utilisons vos communications et votre historique de contacts avec nous, ainsi que d'autres informations telles que des informations de profil supplémentaires, pour exploiter, protéger, améliorer et optimiser le site et pour personnaliser et adapter votre expérience.

Analyse, formation et assurance qualité

Nous pouvons utiliser les informations que vous nous fournissez pour former notre personnel, améliorer nos services et offres et effectuer d'autres analyses internes et surveillance des performances.

Communication, marketing et publicité

Nous pouvons utiliser les informations que vous nous fournissez pour transmettre et personnaliser nos communications avec vous, ou administrer nos propres offres, récompenses, enquêtes, tirages au sort, concours ou autres activités promotionnelles.

Informations que nous collectons automatiquement

Lorsque vous naviguez sur le Site, nous pouvons utiliser des technologies de collecte automatique de données pour collecter certaines informations sur votre équipement, vos actions et habitudes de navigation, notamment :

  • Historique des achats et articles enregistrés (tels que ce que vous avez acheté et ce que vous avez placé dans votre panier ou enregistré)
  • Données de journal et informations sur l'appareil (telles que des détails sur la façon dont vous avez utilisé le site, l'adresse IP, les dates et heures d'accès, les informations sur le matériel et les logiciels, les informations sur l'appareil, les informations sur les événements de l'appareil, les identifiants uniques, les données de crash, les données de cookies, les données de localisation, et vues ou clics de page/produit)
  • Informations de géolocalisation (telles que l'adresse IP, les informations du navigateur ou les informations GPS mobiles)
  • Cookies et technologies similaires (telles que les balises Web, les pixels et les identifiants mobiles ; pour en savoir plus sur ces technologies et comment vous pouvez les contrôler, voir Notre politique en matière de cookies ci-dessous)

Comment nous utilisons les informations que nous collectons automatiquement

Pourquoi nous le collectons

Fournir un service client et traiter les retours

Nous utilisons vos produits enregistrés pour vous aider à effectuer un achat, et nous utilisons votre historique d'achat pour respecter notre contrat avec vous et garantir que vous avez eu une excellente expérience client.

Offrir une expérience utilisateur améliorée.

Nous utilisons vos données de journal et les informations de votre appareil pour exploiter, protéger, améliorer et optimiser le site et pour personnaliser votre expérience.

Créer et maintenir un environnement sécurisé.

Nous utilisons les informations collectées automatiquement pour nous conformer à la loi applicable et pour mesurer l'exécution adéquate de notre contrat avec vous.

Analyse, formation et assurance qualité

Nous pouvons utiliser les informations collectées automatiquement pour former notre personnel, effectuer des analyses internes, détecter et prévenir la fraude et améliorer nos services et offres.

Communication, marketing et publicité

Nous pouvons utiliser des informations collectées automatiquement telles que des cookies et des technologies similaires pour vous proposer la publicité la plus pertinente.

.

Lorsque nous Partagez vos informations

Nous partageons vos informations avec les catégories de destinataires suivantes dans le cadre essentiel de notre capacité à vous fournir le Site et les services et offres associés, y compris le service client, et uniquement dans la mesure nécessaire pour fournir ces services :

  • Les entreprises et les particuliers nous aident à vous livrer nos produits, à vous, prestataires de services de paiement et sociétés de livraison. Nous limitons et surveillons l'accès de nos employés à vos informations personnelles et prenons les mesures appropriées lorsque les informations sont consultées sans autorisation .
  • Les prestataires de services professionnels nous aident à gérer notre entreprise, tels que les sociétés de marketing, les éditeurs de logiciels, les consultants et les partenaires publicitaires.
  • Entreprises approuvées par vous, telles que les sites de médias sociaux (lorsque vous choisissez de lier vos comptes à nous) et les processeurs de paiement ou les fournisseurs de financement et les banques émettrices de cartes si vous choisissez d'utiliser leurs services ou offres.
  • Le gouvernement et les organismes chargés de l'application de la loi (i) se conforment également à une procédure judiciaire, une assignation à comparaître, une ordonnance ou toute autre exigence légale ou réglementaire ; (ii) appliquer nos conditions d'utilisation ou d'autres politiques ; ou (iii) poursuivre les recours juridiques disponibles ou défendre des réclamations légales.

Nous partageons vos informations avec des tiers uniquement comme décrit dans la présente politique de confidentialité, avec votre consentement ou comme divulgué au moment où nous collectons vos informations. Nous pouvons anonymiser vos informations et partager ces informations anonymisées avec des tiers à toute fin autorisée par les lois applicables . Nous obtiendrons de votre part un nouveau consentement si nous avons l'intention d'utiliser ou de divulguer vos informations personnelles à de nouvelles fins .

Notre politique en matière de cookies

Nous utilisons des cookies lorsque vous visitez notre site pour analyser le trafic, optimiser les performances et le contenu et offrir une expérience d'achat intégrée et plus personnalisée aux clients. Les cookies sont de petits fichiers texte stockés par votre navigateur Internet sur votre ordinateur. Bien que nos cookies puissent changer de temps à autre, nous utiliserons généralement les types de cookies suivants :

  • Cookies de fonctionnalité, qui vous permettent de naviguer sur le site et d'utiliser nos fonctionnalités.
  • Cookies d'analyse, qui nous permettent de mesurer, d'analyser et de comprendre comment nos clients utilisent le Site et d'identifier des moyens d'améliorer à la fois ses fonctionnalités et votre expérience d'achat. Par exemple, nous utilisons Google Analytics pour nous aider à évaluer votre utilisation du Site, à compiler des rapports sur l'activité du site Web et à fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Pour savoir comment Google Analytics collecte et traite les données, veuillez consulter : « Comment Google utilise les informations provenant de sites ou d'applications qui utilisent nos services » situé à l'adresse www.google.com/policies/privacy/partners .
  • Cookies de préférences client, qui nous aident à mémoriser vos préférences (comme votre langue ou votre emplacement) et à rendre votre expérience plus personnalisée.
  • Cookies de ciblage ou publicitaires, qui nous permettent de diffuser des publicités numériques pertinentes pour vous. Ces types de cookies limitent également le nombre de fois que vous voyez une annonce et nous aident à mesurer l'efficacité de nos campagnes marketing. Nous utilisons des cookies pour nous aider à identifier et recibler les utilisateurs susceptibles d'être intéressés par nos produits, services ou offres sur notre Site. Par exemple, nous utilisons une technologie exclusive pour cibler spécifiquement les utilisateurs en créant du matériel publicitaire basé sur le comportement antérieur des utilisateurs. Pour désactiver les publicités basées sur vos centres d'intérêt, veuillez consulter Marketing direct et publicité comportementale ci-dessous.
  • Vous pouvez empêcher l'utilisation de cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur Web afin que :
  1.  Votre navigateur n'accepte pas de nouveaux cookies,
  2.  Votre navigateur vous informe des nouveaux cookies, ou

 III. Votre navigateur supprime tous les cookies déjà reçus. En supprimant ou en désactivant les futurs cookies, votre expérience utilisateur peut être affectée et vous ne pourrez peut-être pas profiter de certaines fonctions de notre site (telles que le stockage d'articles dans votre panier entre les visites, la personnalisation de votre expérience sur le site Web et la publication de messages marketing plus pertinents). ).

Nous pouvons également utiliser des balises Web pour nous aider à identifier votre ordinateur et à évaluer le comportement des utilisateurs, comme les réactions aux promotions. Les balises Web sont de petits fichiers GIF qui peuvent être intégrés dans d'autres graphiques, e-mails ou similaires. Pour empêcher les balises Web sur notre site, vous pouvez utiliser des outils tels qu'AdBlock Plus. Pour empêcher les balises Web dans les e-mails, veuillez configurer votre programme de messagerie de manière à ce qu'aucun code HTML ne soit affiché dans les messages.

Marketing direct et publicité comportementale

En nous fournissant des informations, vous acceptez que nous vous envoyions des informations et des documents marketing de notre part et de nos sociétés affiliées. Nous pouvons vous envoyer directement des communications et du matériel marketing par courrier électronique, courrier postal et autres canaux pour vous tenir informé de nos nouveaux produits et promotions et de ceux de nos sociétés liées, et pour vous fournir d'autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez cesser de recevoir des messages de marketing direct de notre part à tout moment en cliquant sur n'importe quel lien « se désabonner » dans tout message marketing que vous recevez de notre part. Veuillez noter que le traitement de votre demande et la mise à jour de nos systèmes peuvent prendre jusqu'à 48 heures. Notez que si vous demandez que nous arrêtions de vous envoyer des messages marketing, nous continuerons à vous envoyer des communications administratives et de service (telles que des mises à jour de commandes et d'autres informations importantes ou transactionnelles).

Veuillez noter que si vous utilisez plus d'un nom ou d'une adresse e-mail lorsque vous communiquez avec nous ou utilisez le Site, vous pouvez continuer à recevoir des communications de notre part à n'importe quel nom ou adresse e-mail non spécifié dans votre demande de désinscription.

Nous pouvons également, de temps à autre, afficher des publicités personnalisées basées sur vos centres d'intérêt sur le Site. Les publicités basées sur vos centres d'intérêt, également parfois appelées publicités personnalisées ou ciblées, vous sont affichées en fonction des informations provenant d'activités telles que l'achat sur nos sites, la visite de sites contenant du contenu ou des publicités Anthony Brand, l'interaction avec les outils de notre site ou l'utilisation de nos services de paiement. Nous pouvons le faire en utilisant divers réseaux de marketing numérique et échanges publicitaires, et nous pouvons utiliser une gamme de technologies publicitaires telles que des balises Web, des pixels, des balises publicitaires, des cookies et des identifiants mobiles, ainsi que des services spécifiques proposés par certains sites et réseaux sociaux. réseaux .

Lorsque vous visitez ou vous connectez à notre site Web, des cookies et des technologies similaires peuvent être utilisés par nos partenaires ou fournisseurs de données en ligne pour associer ces activités à d'autres informations personnelles qu'ils ou d'autres possèdent à votre sujet, y compris en association avec votre adresse e-mail ou votre adresse personnelle. Nous (ou les prestataires de services en notre nom) pouvons alors envoyer des communications et du marketing à ces adresses e-mail ou personnelles. Vous pouvez refuser de recevoir cette publicité en visitant https://app.retention.com/optout

Blogs, critiques et forums

Le Site peut également, de temps à autre, proposer des blogs, des critiques ou des forums accessibles au public. Toute information que vous fournissez dans ces zones (« Contributions ») peut être lue, collectée et utilisée par d'autres et ces contributions sont faites par vous à ton à vos propres riques. Nous ne pouvons pas contrôler les actions des autres utilisateurs du Site concernant vos contributions à ces espaces publics. Pour demander la suppression de vos contributions de ces espaces publics, veuillez contacter nous par email à info@anthony.com ou par téléphone au 1-866-268-4665. Veuillez noter que dans certains cas, nous pourrions ne pas être en mesure de supprimer vos contributions de ces zones.

Nos mesures de sécurité

La sécurité de vos informations est importante pour nous. Nous utilisons des mesures de protection techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos informations contre les accès non autorisés. accès, utilisation non autorisée , vol , divulgation, modification, copie et perte. Nous veillons à ce que nos employés reçoivent une formation appropriée sur leurs rôles et responsabilités en matière de protection de vos informations personnelles. Nous limitons et surveillons l'accès de nos employés à vos informations personnelles et prenons les mesures appropriées lorsque des informations sont consultées sans autorisation . La technologie de cryptage, y compris les protocoles de cryptage conformes aux normes actuelles de l'industrie, protège les informations personnelles dans certaines zones de nos sites Web lors de leur transmission sur Internet. Nous utilisons un fournisseur de services de paiement conforme à la norme PCI sur un réseau sécurisé. Si vous avez des questions sur la sécurité de vos informations, veuillez nous contacter par email à info@anthony.com ou par téléphone au 1-866-268-4665.

 

La sûreté et la sécurité de vos informations dépendent également de vous. Nous vous encourageons à prendre des mesures raisonnables pour protéger votre mot de passe et votre ordinateur afin d'empêcher tout accès non autorisé à votre compte. Nous vous invitons également à faire preuve de prudence lorsque vous divulguez des informations dans les zones publiques du Site. N'oubliez pas de vous déconnecter de votre compte et de fermer la fenêtre de votre navigateur si vous utilisez un ordinateur partagé dans un lieu public tel qu'une bibliothèque ou un cybercafé.

Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que nous fassions tout notre possible pour protéger vos informations personnelles que nous stockons, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations lors de leur transmission sur Internet.

Conserver vos informations

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que vous aurez un compte ou tant que nous en avons besoin pour atteindre l'objectif pour lequel ils ont été collectés ou divulgués au moment de la collecte. Nous pouvons également conserver certaines de vos informations si nécessaire pour répondre aux exigences légales ou réglementaires, résoudre des litiges, prévenir la fraude ou les abus, faire respecter nos conditions d'utilisation ou à d'autres fins autorisées.

Nous stockons vos informations sur un serveur basé aux États-Unis. Par conséquent, clients canadiens, veuillez noter que vos informations peuvent être consultées par les tribunaux, les forces de l'ordre et les autorités de sécurité nationale des États-Unis.

Lorsque nous n'avez plus besoin de conserver vos informations, nous les supprimerons de nos systèmes ou les anonymiserons afin qu'elles ne vous identifient plus . Nous disposons d'informations personnelles qui n'ont pas de finalité spécifique ou qui ne remplissent plus la finalité prévue. Nous traitons les informations de manière à éviter toute violation de la vie privée, par exemple en déchiquetant en toute sécurité les fichiers papier ou en supprimant efficacement les enregistrements électroniques. Si nous conservons des informations à des fins statistiques, nous employons des techniques efficaces qui les rendraient anonymes .

Confidentialité des enfants

Le Site n'est pas destiné aux enfants de moins de 16 ans. Aucune personne de moins de 16 ans ne peut fournir d'informations sur ou sur le Site. Nous ne collectons pas sciemment d'informations auprès d'enfants de moins de 16 ans. Si vous avez moins de 16 ans, n'utilisez ni ne fournissez aucune information sur ce site. Si nous apprenons que nous avons collecté ou reçu des informations auprès d'un enfant de moins de 16 ans sans vérification du consentement parental, nous supprimerons ces informations. Si vous êtes un parent ou un tuteur et pensez que nous détenons des informations sur votre enfant, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse info@anthony.com ou par téléphone au 1-866-268-4665.

INFORMATIONS POUR LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE

 

En particulier, notre Site a collecté les catégories suivantes d'informations personnelles auprès des visiteurs au cours des douze (12) derniers mois :

Catégorie

Exemples

Collecté

Divulgué à des tiers

A. Identifiants.

Un vrai nom, un pseudonyme, une adresse postale, un identifiant personnel unique, un identifiant en ligne, une adresse de protocole Internet, une adresse e-mail, un nom de compte, un numéro de sécurité sociale, un numéro de permis de conduire, un numéro de passeport ou tout autre identifiant similaire.

OUI

B. Catégories d'informations personnelles répertoriées dans la loi californienne sur les dossiers clients (Cal. Civ. Code § 1798.80(e)).

Un nom, une signature, un numéro de sécurité sociale, des caractéristiques physiques ou une description, une adresse, un numéro de téléphone, un numéro de passeport, un numéro de permis de conduire ou de carte d'identité d'État, un numéro de police d'assurance, une formation, un emploi, des antécédents professionnels, un numéro de compte bancaire, un numéro de carte de crédit, un débit. numéro de carte ou toute autre information financière, information médicale ou information d’assurance maladie.

Certaines informations personnelles incluses dans cette catégorie peuvent chevaucher d'autres catégories.

OUI

C. Caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale.

Âge (40 ans ou plus), race, couleur, ascendance, origine nationale, citoyenneté, religion ou croyance, état civil, état de santé, handicap physique ou mental, sexe (y compris le genre, l'identité de genre, l'expression de genre, la grossesse ou l'accouchement et autres conditions médicales), l'orientation sexuelle, le statut d'ancien combattant ou de militaire, les informations génétiques (y compris les informations génétiques familiales).

OUI

D. Informations commerciales.

Enregistrements de biens personnels, de produits ou de services achetés, obtenus ou envisagés, ou d'autres historiques ou tendances d'achat ou de consommation.

NON

E. Informations biométriques.

Caractéristiques génétiques, physiologiques, comportementales et biologiques, ou modèles d'activité utilisés pour extraire un modèle ou un autre identifiant ou information d'identification, tels que les empreintes digitales, les empreintes faciales et les empreintes vocales, les scans de l'iris ou de la rétine, la frappe au clavier, la démarche ou d'autres modèles physiques, et données sur le sommeil, la santé ou l’exercice.

NON

F. Internet ou autre activité réseau similaire.

Historique de navigation, historique de recherche, informations sur l'interaction d'un consommateur avec un site Web, une application ou une publicité.

OUI

G. Données de géolocalisation.

Emplacement physique ou mouvements.

OUI

H. Données sensorielles.

Informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires.

NON

I. Informations professionnelles ou liées à l'emploi.

Antécédents professionnels actuels ou passés ou évaluations de performances.

NON

J. Informations éducatives non publiques (conformément aux Droits éducatifs familiaux et Confidentialité Loi (20 USC Section 1232g, 34 CFR Part 99)).

Dossiers scolaires directement liés à un étudiant conservés par un établissement d'enseignement ou une partie agissant en son nom, tels que les notes, les relevés de notes, les listes de cours, les horaires des étudiants, les codes d'identification des étudiants, les informations financières des étudiants ou les dossiers disciplinaires des étudiants.

OUI

K. Inférences tirées d’autres informations personnelles.

Profil reflétant les préférences, les caractéristiques, les tendances psychologiques, les prédispositions, le comportement, les attitudes, l'intelligence, les capacités et les aptitudes d'une personne.

OUI

Droits à la vie privée pour les résidents de Californie

Ce tableau ci-dessus décrit les catégories d'informations personnelles que nous collectons auprès des résidents de Californie, si nous partageons les informations avec des tiers et avec qui nous pouvons les partager. De plus, cette politique de confidentialité décrit la manière dont nous collectons des informations ainsi que les méthodes et objectifs commerciaux de cette collecte.

Le droit de savoir:

Les résidents de Californie ont le droit de nous demander de divulguer les informations personnelles que nous collectons (et les sources à partir desquelles ces informations ont été collectées), utilisons, divulguons ou vendons au cours de la période de 12 mois immédiatement précédente. Nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement préalable.

Droit de suppression :

Les résidents de Californie ont également le droit de demander la suppression de toutes leurs informations personnelles collectées ou conservées, avec certaines exemptions prévues par la loi californienne (par exemple, si nous avons besoin des informations personnelles pour finaliser la transaction pour laquelle elles ont été collectées ; pour se conformer à un obligation légale, telle qu'une exigence de conservation des enregistrements ; pour se protéger contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales ; ou pour identifier et réparer les erreurs qui altèrent les fonctionnalités existantes et prévues).

Droit de ne pas subir de discrimination :

Nous ne vous soumettrons pas à un traitement discriminatoire en raison de votre choix d’exercer vos droits à la vie privée.

Comment soumettre des demandes pour votre droit de savoir et votre droit de suppression :

Si vous souhaitez faire une demande d'informations, supprimer votre compte ou l'une de vos informations, ou pour toute question concernant nos pratiques de confidentialité et le respect de la loi californienne, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse info@anthony.com ou par téléphone au 1-866-268-4665. Vous pouvez également désigner un agent autorisé pour faire une demande en votre nom. Avant de répondre à votre demande, nous vérifierons votre identité en comparant toutes les informations d'identification demandées que vous fournissez avec les informations que nous détenons sur vous.

Droit de retrait

Vous avez le droit de vous opposer à la vente de vos informations personnelles. Nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement préalable . Pour exercer votre droit de retrait, vous ou votre représentant autorisé pouvez soumettre une demande en suivant ce lien : [INSÉRER LE LIEN DE NE PAS VENDRE MES INFORMATIONS PERSONNELLES]

Droit à la suppression des informations publiées – Mineurs de Californie

Si vous avez moins de 18 ans, résidez en Californie et disposez d'un compte enregistré chez nous, vous avez le droit de demander la suppression des informations indésirables que vous publiez sur le Site. Pour demander la suppression de ces informations, vous pouvez nous contacter par email à info@anthony.com ou par téléphone au 1-866-268-4665.

Loi sur la confidentialité en ligne du Nevada

Si vous résidez au Nevada, vous avez le droit de soumettre une demande nous ordonnant de ne vendre aucune information personnelle identifiable que nous avons collectée ou que nous collecterons à votre sujet. Nous ne vendons pas vos informations personnelles. Pour demander la confirmation que nous ne vendons pas vos informations personnelles, veuillez envoyer un e-mail à nous par email à info@anthony.com ou par téléphone 1-866-268-4665 avec « Informations de confidentialité du Nevada » dans la ligne d'objet de votre message.

INFORMATION POUR LES RÉSIDENTS CANADIENS

 

Droit de retirer votre consentement

Les résidents canadiens ont le droit de retirer leur consentement à la collecte, à l'utilisation ou à la divulgation de leurs renseignements personnels à tout moment, sous réserve de restrictions légales ou contractuelles et d'un préavis raisonnable. Si vous retirez votre consentement, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir nos services et produits, si la collecte, l'utilisation ou la divulgation de vos informations personnelles est essentielle à ce à quoi vous vous inscrivez. Par exemple, vous pouvez demander que nous n'utilisions pas vos informations personnelles à des fins de marketing.

 

 

Droit d'accès

Les résidents canadiens ont le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à leur sujet. Vous pouvez le faire gratuitement en nous envoyant une demande écrite par courriel à info@anthony.com avec « Informations de confidentialité canadiennes » dans la ligne d'objet de votre message. Dans votre message, veuillez nous fournir suffisamment d'informations pour nous permettre de vous identifier, de vérifier votre identité, de localiser vos informations personnelles et de déterminer comment elles ont été utilisées ou divulguées. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais, mais au plus tard trente (30) jours après sa réception. Si nous ne détenons aucune information vous concernant, nous vous le dirons dans le même délai. Veuillez noter que nous pouvons refuser votre demande. Si nous refusons, nous vous fournirons une explication par écrit et les raisons pour lesquelles votre demande a été refusée. Si nous refusons votre demande et ne vous donnons pas accès à vos informations, vous pouvez déposer une plainte par écrit auprès de notre responsable de la confidentialité en envoyant un e-mail à info@anthony.com ou par téléphone au 1-866-268-4665. Vous pouvez également déposer une plainte auprès du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Droit de contester l’exactitude et l’exhaustivité des informations et droit de faire modifier les informations le cas échéant

Les résidents canadiens ont le droit de contester l'exactitude et l'exhaustivité de leurs informations et le droit de faire modifier leurs informations le cas échéant. Si vous avez besoin d'une modification de vos informations personnelles, nous étudierons votre demande et corrigerons ou modifierons vos informations personnelles dans les cas où l'exactitude et l'exhaustivité seraient déficientes. Veuillez noter que si nous apportons des modifications à vos informations personnelles, nous pouvons envoyer les informations révisées à tout tiers qui aura accès à ces informations, dans les cas où cela est approprié.

 

 

Droit de déposer une plainte ou de contester notre conformité aux lois canadiennes

Les résidents canadiens ont le droit de contester notre conformité aux principes canadiens d’équité en matière d’information. Si vous le souhaitez, veuillez adresser vos questions à notre responsable de la confidentialité en envoyant un e-mail à info@anthony.com ou par téléphone au 1-866-268-4665. Nous accuserons réception de votre plainte dans les plus brefs délais et demanderons des éclaircissements si nécessaire. Nous enquêterons sur toutes les plaintes et améliorerons toutes les pratiques et politiques de traitement de l’information qui s’avèrent problématiques. Nous vous informerons rapidement du résultat de l’examen des plaintes et vous informerons de toute mesure prise, le cas échéant.

 

 

MODIFICATIONS APPORTÉES À CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre pour refléter les nouvelles façons dont nous traitons vos informations. Lorsque nous publierons des modifications à cette politique de confidentialité, nous réviserons la date de « Dernière mise à jour » en haut de cette page. La politique de confidentialité modifiée entrera en vigueur immédiatement après sa publication sur le site. Si nous apportons des modifications importantes à la manière dont nous traitons vos informations personnelles, nous vous informerons de ces modifications via le Site et/ou par courrier électronique à l'adresse électronique qui nous a été fournie. La date à laquelle cette politique de confidentialité a été révisée pour la dernière fois est identifiée en haut de la page. Nous vous encourageons à consulter périodiquement cette page pour obtenir les dernières informations sur nos pratiques de confidentialité et pour vous assurer que nous disposons d'une adresse e-mail à jour et livrable pour vous.

COMMENT NOUS CONTACTER

Nous souhaitons toujours entendre nos clients, en particulier s'ils ont des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant nos pratiques de confidentialité. N'hésitez pas à nous contacter ici ou par écrit à :

ANTHONY SKIN LLC

15, promenade Holt

Stony Point, État de New York 10980

Courriel : info@anthony.com

Téléphone : 1-866-268-4665